Entre Ciel et Terre

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum

Forum d'ésotérisme

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cartomancie Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celsius
petit cailloux
petit cailloux

Localisation Sur La Lune

MessageSujet: Cartomancie Général    Dim 12 Nov - 15:37

Salut !

Alors voici comment ça va se passer, je réaliserais vos tirages en fonction de vos objectifs, de ce que vous attendez en faite.

Si il s'agit de question précise, donnez donc les détails qui entourent votre question, plus je serais proche de votre situation et plus j'aurais de précisions a fournir lors de l'interprétation ( Ca réduit l'erreur d'interprétation, car les cartes prennent bien des sens dans certains cas )

Si c'est juste de la curiosité pour votre avenir ou votre moment présent, aucun soucis, je fournirais l'information global qui en ressortira.

Si vous avez besoin de comprendre votre présent suite a des éventements, il me faudra la encore les détails entourant vos préoccupation, toujours a des fins de précisions lors de l’interprétation.

( le tout peut être dit en message privé, aucun soucis, pour ma part )

Vos tirages prendrons différentes formes selon... beh selon ce qu'il y aura a dire.

Cela étant, je propose déjà une méthode fiable qui combine la lecture du passé, du présent et de l'évolution engagé sous une forme " pyramidal ", une structure composé entièrement de 15 cartes ( 5 base ; 4 développement ; 3 suites de développement ; 2 pour l'orientation final ; 1 pour la finalité )

Les cartes de base ( 1 et 2 mettons pour l'exemple ) représenterons votre passé proche ou éloigné et la carte a l'étage au dessus ( la 6eme ) sera le résultat de la liaison entre les deux premières ( et ainsi de suite )

Ce tirage est long a réalisé, parfois plus d'une heure pour compléter l'interprétation, de par ses détails il fournira l'ensemble de votre évolution actuel, a quelques erreurs près ( eh oui, le moindre changement volontaire ou involontaire dans vos vie peuvent changer le déroulement de votre évolution )

Pour cette raison, il est a usé avec parcimonie, rarement plus d'une fois tout les 3 mois.

Voilà voilà, hésitez pas si vous avez besoin éclaircissement sur vos vie, d'ordinaire, les messages reçu par les oracles assurent la guidance et la compréhension des événements en plus d'avoir quelques outils en poche pour avancer !

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
venus37
petit cailloux
petit cailloux

Localisation Tours

MessageSujet: Re: Cartomancie Général    Jeu 30 Nov - 11:07

Bonjour Celsius

je vois qu'il n'y a pas la queue, alors je me lance.
Je me trouve à une période charnière, donc un petit aiguillage ne sera pas de refus.

Je vais cibler ma position professionnelle, voilà le détail : je suis aide soignante en pause car problême de santé, une maladie ne me permet plus de faire ce travail (que j'aime), et je pense devoir me réorienter avec peut être une reconnaissance de handicap (le dossier est en court, mais les réponses sont longues). Je souhaiterais rester dans le domaine médical. En parallèle, je barre le feu, passe les bleus, bosses, plaies... Je n'avais pas développer trop ce magnétisme jusqu'à maintenant, mais cette année j'ai eu beaucoup de demande autour de moi, on commence à m'interpeller dans la rue. Je pense que le fait d'être bloquer dans mon emploi est provoqué afin que je développe ces soins. Mon thême astral pour l'année prochaine indique cela d'ailleurs.

Voilà donc mon interrogation : ? 
ben je ne sais même pas quelle question poser en fait  Rolling Eyes

magnétisme ? emploi ? reconversion ? 
gggrrrrr, 
qu'en penses-tu?
Nenette
onyx
onyx

Localisation L'epopée de la vie

MessageSujet: Re: Cartomancie Général    Sam 30 Déc - 17:31

Bonsoir à toi Celsius,

Je voulais te remercier suite à ton tirage en octobre, ce que tu m'as dit s'est révélé exact sur toute la ligne. 

Bisous.
Celsius
petit cailloux
petit cailloux

Localisation Sur La Lune

MessageSujet: Re: Cartomancie Général    Jeu 11 Jan - 14:08

Salut Venus. Merci pour ta patience.

Oracle de l'âme intuitive ( Lecture de l'instant présent ) :

Secrets - Les relations // Puissance - Hiver // Ete

Interprétation :

Actuellement, il est question de message et d'émotion caché, ça concerne le rapport a l'autre, ton entourage je dirais. Il est question de compromis, de compréhension des uns et des autres mais aussi de sois même, il est aussi question d'évolution individuel et d'amour sincère vis a vis de sois même et des autres toujours. 

Il est dit de se diriger vers la fin d'un cycle, de célébré cette fin de cycle, qui annonce un renouveau sur un niveau supérieur a ce que tu aura connu jusqu'alors.
Pour ce faire, tu dois user de force, de courage, de determination. Ta force de conviction sera ton outils pour avancer et te diriger.
Ta compréhension des choses peut te permettre d'avancer avec prudence, en évitant les pièges lié a l'incompréhension des uns, de sois même aussi.

Vivre cette fin de cycle, va te permettre de vivre des moments plus chaleureux et insoupsonner jusqu'alors. Tu aura une impression de vacance dans ta vie et d'envie de " monter a bord ", c'est à dire, d'oser avancer, faire tout les pas en avant pour aller quelque part.

D'après cette lecture, il est évident que oui, reconversion, changement d'orientation est sur ta route. Il te faut mettre fin a ce qui doit avoir une fin et commencer ce qui devra être commencer.

Les cartes lié aux secrets et au relationnel semble indiqué que tout n'est pas dis depuis ou vers ton entourage, que des choses te sont caché pour une raison ou un autre mais que quoi qu'il arrive, il te faudra te montrer forte et determiné dans les choix et les routes que tu dois prendre.

---------

Oracle de lumière ( Instructution, autre information relative a la situation, sur son developpement et autre conseils extrait )

Première instruction :

Balayage du passé - Horizon nouveau - Enfant/naissance

Cette premiere ligne t'indique la marche a suivre pour crée ta nouvelle situation dans des circonstances optimal.

Tout d'abord il te faut rompre les liens qui doivent être rompu, c'est lié a ton passé, travail, amis, famille, autre dette etc.. Il s'agit de vraiment faire un gros nettoyage sur tout ce qui pourrait te retenir en arrière et donc t'empêcher d'avancer.

Le travail que tu réalisera, provoquerais chez toi ce sentiment de voir beaucoup plus loin, et beaucoup plus de chose que tu ne pouvais le faire avant. Balayer les elements de ton passé qui t'empêche d'évoluer t'offrira donc cette possibilité de voir plus de chose que tu ne le pouvais et donc de mieux te diriger.

Direction qui tend vers la renaissance, une seconde naissance pour toi, nouvelle vie, nouvelle occupation, nouveau travail sans doute, nouvelle tête, bref, tu va connaitre ce grand renouveau dans ta vie qui te permettra ainsi de faire plus de chose, en concordance avec ton nouveau toi et ce que le nouveau toi sera et voudra être prêt a accomplir.

Deuxieme ligne d'instruction :  Foyer - Envoutement - Guérison

Cette deuxieme ligne t'indique la marche a suivre pour optimisé au mieux ton évolution.

Ca concerne clairement ton foyer ou ce qui est considéré comme tel a tes yeux.

Il est dit qu'un très très très nettoyage de purification, de guérison donc est a faire en ce lieux. En effet, ça pourrait compromettre tes efforts. Donc un gros nettoyage a faire dans ce sens, et donc aussi pour toi même. Cette étape de guérison va ainsi te permettre d'être dans les meilleurs disposition pour continuer ta route avec le moins de resistance possible.

Troisieme ligne d'instruction : Homme  - La justice - Cadeau-recompense - Corne d'abondance

Cette troisieme ligne d'instruction t'indique ce qu'il restera a accomplir, sans doute dans la même ligne que le balayage du passé et la purification/guérison et ce que tu en tirera a la fin. 

Il semble être question ici de mise en balance vis a vis d'un homme. Une sorte de dualité, qu'il faut équilibrer. La justice est une carte représenté par épée servant de balance, aussi, dans la même idée il me semble être lié a ce sentiment de dualité. Quelque chose a mettre en équilibre pour être stable donc. 

La carte cadeau-recompense et corne d'abondance t'indique que tout viendra a toi, sous forme de cadeau donc, tu sera couverte de la tête au pied d'or et d'argent mdr.

Non en gros ça signifie surtout que tu aura ta récompense, celle que tu recherche ou que tu cherchera plus tard viendra a toi, a la fin de tout ça, quand tu aura avancée sur ta route, atteint la stabilité et le niveau d'éveil souhaité.

Voilà. Alors quelque mots supplémentaire, selon moi oui il est clairement question d'un changement radical dans ta vie, aussi bien au niveau relationnel que profesionnel.

Mon conseil ? LANCE TOI, vue que tu le sais déjà depuis le début que c'est sur ta route pour être vécu et pas pour être continué ! Le travail, c'est bien 5 minutes mais a un moment ou un autre, il faut faire ce pour quoi on excellera et on sera pleinement utile, a chaque instant ( et pas juste 8h par jour / 36h semaine x) )

Voilà voilà, bon courage a toi, mes meilleurs pensée pour ton développement annoncé Wink

( Alors pour information, La carte " déception " en fin de paquet semble indiquer que dans l'instant présent donc, une certaine deception est en oeuvre, vis a vis de sois même ou des autres, l'impression de mensonge donc. )

( Les cartes " Univers + Oser " sont sortie en force, indiquant ici qu'il te faut absolument croire dans ta chance, oser aller vers plus d'ouverture aux energie divine, lié a l'univers, d'accepter l'aide offerte aussi, d'accepter d'être guider également.  Il semblerait donc que tu sois doucement poussé vers cette état d'esprit, je t'y encourage fortement donc ! Smile )

Dernière édition par Celsius le Jeu 11 Jan - 20:34, édité 1 fois
Celsius
petit cailloux
petit cailloux

Localisation Sur La Lune

MessageSujet: Re: Cartomancie Général    Jeu 11 Jan - 14:10

Ce fut un plaisir nenette, content que cela  est pu t'être utile Smile
Khangi
tourmaline
tourmaline

Localisation Pyrénées

MessageSujet: Re: Cartomancie Général    Jeu 11 Jan - 21:17

Coucou

Comment ça va ? je veux bien testé aussi si c'est possible mais je préfère t'expliquer en MP car c'est délicat !
Celsius
petit cailloux
petit cailloux

Localisation Sur La Lune

MessageSujet: Re: Cartomancie Général    Sam 13 Jan - 17:50

Khangi, MP envoyé, j'éspère que cela te sera utile ! Bonne chance !
Khangi
tourmaline
tourmaline

Localisation Pyrénées

MessageSujet: Re: Cartomancie Général    Sam 13 Jan - 19:53

Merci beaucoup en effet ça va bien m'aider aussi.
ça confirme aussi certaines choses que je pensais!!!
Je vais méditer sur tout ce qu'on m'apporte comme info car ça m'aide bien.
Encore merci j'espère que pour ton tirage je ne serai pas trop à côté de la plaque Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartomancie Général    

Cartomancie Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1