Entre Ciel et Terre

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum

Forum d'ésotérisme

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Fury

AuteurMessage
Fury
petit cailloux
petit cailloux

Localisation Paris

MessageSujet: Présentation de Fury   Dim 4 Mar - 19:13

Bonjour à tous !

Puisqu'il faut se présenter...

Pour ce qui est de mon expérience personnelle :

Je suis Fury, une jeune femme âgée de presque 17 ans, mais cet âge n'est que celui de mon corps, mon esprit est autrement plus ancien.
Mon début de parcours remonte à il y a une éternité (je suis bien incapable de compter correctement les ans), mais pour faire court je vais me contenter de résumer les 17 dernières années.

Dès toute petite, je voyais des gens, des choses, des couleurs, que mes parents ne voyaient pas. J'ai vite compris qu'en parler n'était pas une bonne idée. J'ai donc commencé à vivre d'une double manière, restant de longs moments dans ma chambre à discuter avec mon "autre famille".

A l'age de 14 ans, mes "capacités" ont explosé. Je me suis mise à vivre la mort en direct de toutes les personnes que je rencontrais, à être hantée par des gens qui n'étaient plus de ce monde et cherchaient à le quitter. Ces quelques mois mortuaires m'ont vite fait comprendre que je ne serai jamais Passeuse d'Ame, ni aucune profession en rapport direct avec les morts. Je n'étais tout simplement pas faite pour ça. Depuis, je me suis donc "bloquée", je me suis insensibilisée à ce genre d'évènements. Il m'arrive encore de voir des défunts ou de vivre des agonies, mais seulement si j'en ai décidé ainsi.
Idem pour la cartomancie. Je m'y suis essayée cette même année, mais je me suis vite rendue compte que mon esprit pouvait faire le même boulot que mes cartes et plus rapidement, et aie donc abandonné l'idée.

Et pour ce qui est de mes pratiques actuelles :

Je verse énormément dans le voyage astral, je voyage entre l'espace et le temps, parmi les mondes et les univers. J'ai rencontré des personnes fascinantes, et je ne suis pas près d'abandonner cette pratique ! Je suis constamment entre les deux, un pied ici et un pied ailleurs, parfois tout se confond.
Je suis également médium, je vois l'avenir, le passé, le présent, je ressens des choses, j'obtiens des informations sous forme de symboles (qui ne sont pas toujours très faciles à interpréter d'ailleurs), ou plus "clairement".
Je peux aussi voir et interpréter les auras (les couleurs des gens), émotionnelles et de personnalité.
Je possède également le troisième oeil, je vois les esprits, les créatures venues d'Ailleurs qui viennent parfois sur ce plan matériel.

J'ai vécu longtemps en tâchant de cacher ce dont j'étais capable, et cela ne fait que trois ans que je me suis décidée à, au contraire, m'ouvrir aux autres sur ma vie, et tenter de partager mon expérience et mes convictions, dans la mesure du possible.

Voilà voilà... j'ai fait un joli roman, j'en suis désolée... si vous avez des questions ou n'importe n'hésitez pas.
Je reste dans tous les cas en constant apprentissage !

Belle journée à tous,

Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Modérateur
Modérateur

Localisation Alpes-Maritimes/MENTON

MessageSujet: Re: Présentation de Fury   Dim 4 Mar - 20:40

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue, on se croise sur pleins de forums ^^.
renard
Modérateur
Modérateur

Localisation près de metz

MessageSujet: Re: Présentation de Fury   Dim 4 Mar - 23:40

Salut Fufu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
litacan
onyx
onyx

Localisation paris

MessageSujet: Re: Présentation de Fury   Lun 5 Mar - 6:15

Salutations Smile
Apolline
tourmaline
tourmaline

Localisation Maine et Loire

MessageSujet: Re: Présentation de Fury   Lun 5 Mar - 9:28

Bienvenue ! Smile
https://www.instagram.com/witch_apolline/
Celsius
petit cailloux
petit cailloux

Localisation Sur La Lune

MessageSujet: Re: Présentation de Fury   Lun 5 Mar - 12:34

Bienvenue sur le forum Fury !

Ici l'âge ne compte pas tellement, enfin sauf a partir de 02h00 du matin mais c'est une autre histoire cachée ça :p

En tout cas si tu cherchais un endroit ou partager, tu est plutôt bien tombée !
""
Ces quelques mois mortuaires m'ont vite fait comprendre que je ne serai jamais Passeuse d'Ame, ni aucune profession en rapport direct avec les morts. Je n'étais tout simplement pas faite pour ça.

""

Il n'y a ni mort ni vivant, juste des êtres existant dans des conditions différentes.
A l'image de ce forum, centré sur le partage, l'entre-aide, l'échange, le soutien, la confiance et autre jolie mot, il faut voir l'existence du même oeil.

Qui dit exister dit expérimenter, a lire comme ça ta description il me parait évidement qu'un manque d'encadrement durant des années critiques de ton passée t'aura amené a mal concevoir un ensemble subtile et complexe.

Pour faire court ici, nous dirons simplement que l'être determine lui même ce qu'il peut être et ne peut pas être, veut être et refuse d'être.

L'avenir est un long passé, et je pense personellement que tu sera amené a revivre ton passée une nouvelle fois, avec plus d'expérience et de savoir, plus de compréhension et de sagesse, afin de t'assurer de meilleurs conditions pour accroitre et découvrir ce qui t'aura échappé la première fois.

les êtres sont égaux, on ne peut s'identifié ou être représenter par une condition d'existence, car c'est ce qui crée les différences.

Pour le reste de ce que tu aura décrits, tu trouver pas mal de personne qui partage déjà tes préférences, notamment concernant l'astral et son infinie potentiel de forme.

( Petit passage pour la cartomancie, en effet,  n'étant que des outils, des formes pour crée un contact, ces derniers te sont apparu comme obsolète et c'est justement ce vers quoi les cartomanciens se dirigent tous, juste pas au même rythme et pas toujours la même compréhension)

Au plaisir d'échanger avec toi, il y a souvent de l'activité sur le tchat a différement moment de la journée Wink
Khangi
améthyste
améthyste

Localisation Pyrénées

MessageSujet: Re: Présentation de Fury   Lun 5 Mar - 13:00

Coucou
Bienvenue parmis nous.
Vraiment top d'être jeune et déjà éveillé !!
Si tes capacités te permettent de voir les esprits bloqués ici c'est que tu es capablé de les aides Wink
Parfois on est des gens qui avons hâte d'avoir nos capacités développer et on attend que ça mais ça rame dure (comme moi alors que je suis une très vieille âme de 29 000 vie déjà pleins de vois druides, chamans...etc et là tu te dis tu es plus nulle dans cette vie ci c'est démoralisant MDRRR). Et d'autres qui ont direct leur capacité mais qui ne se sentent pas près alors que si ils les ont c'est car leur être les  Smile
Oui c'est vraiment mal fichu tout ça...limite injuste! MDRRR

Bonne découverte sur le forum cheers
https://aujardindesetres.wordpress.com/
Frane
fondatrice
fondatrice

Localisation ici et là

MessageSujet: Re: Présentation de Fury   Lun 5 Mar - 20:43

Bonjour Fury
je suis contente de te recevoir sur notre forum
merci de signé le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour avoir l'ouverture totale du forum
au plaisir de lire au détour d'un topic
Bise Frane

http://frane37.eklablog.com/
Fury
petit cailloux
petit cailloux

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Présentation de Fury   Lun 5 Mar - 21:38

Merci à tous :p
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur

Localisation Bruxelles

MessageSujet: Re: Présentation de Fury   Lun 5 Mar - 23:12

Bienvenue Fury,

merci beaucoup pour ce partage, et enchantée de partager...

Le bonheur, il est simple,
Ne le cherche pas...
Vagabonde
tourmaline
tourmaline

Localisation Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: Présentation de Fury   Mer 7 Mar - 21:43

Bienvenue Smile, hâte de lire tes expériences dans le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Fury